Embarquement pour 2022

Je vous souhaite une belle traversée de cette nouvelle année 2022 qui s’ouvre à nous. Sans doute que nous aurons à franchir encore des vagues, voire des lames de fond, sans doute que cette année ne nous épargnera pas quelques tempêtes. Peut-être ne savons-nous pas exactement aujourd’hui quel sera notre port d’attache, et où les vents nous mèneront.

Finalement, ce qui importe, c’est de pouvoir profiter du voyage, des horizons qui s’ouvrent, des nouvelles routes rendues possibles ou impossibles, de la beauté des paysages, de la présence de nos compagnons de route, des rencontres prévues ou inopinées, des vents forts qui nous emmènent si loin et des petites bises qui nous rendent contemplatifs… L’année commence avec des vagues tourmentées. Le futur n’est pas très bien balisé, l’océan est vaste et tout peut arriver. C’est pour cela que je vous souhaite de vraiment profiter de la traversée de cette année 2022.


Je suis peu active sur ce blog, portée moi aussi par des vents parfois contraires, parfois contrariants, parfois juste arrêtée sur place, par manque de vent… Mais mon navigateur s’ouvre quand même régulièrement sur ces pages, pour découvrir vos retours, souvent agréables et motivants, parfois inattendus et inspirants. Alors, je continuerai à y planter quelques graines au grès de mes escales, si elles me semblent suffisamment belles et intéressantes. Et je partagerai aussi avec vous de nouveaux projets, qui grandissent pour l’instant à l’abri. Je continuerai à me réjouir de nos rencontres virtuelles. Et puis, les mots, les pages, les livres feront encore partie de ma traversée…

Je vous souhaite à toutes et tous une très belle année 2022.

Comments

comments

8 thoughts on “Embarquement pour 2022

  1. Bon voyage à vous aussi à la découverte de 2022.
    Merci de partager vos petites graines, vos belles plantes et les plus modestes bourgeons avec nous.

Laisser un commentaire